Wednesday, September 11, 2019

 

Voyage radiophonique au bout de la nuit en images de cauchemard



LOUPS GAROUS & VAMPIRES, DEUXIÈME LIVRAISON

Jacques Coulardeau, Annunzio Coulardeau, Christophe Semez


Il s'agit ici de la deuxième livraison de tous les textes dont je suis l'auteur produits et diffusés par Radio Craponne en 1998-1999 dans le cadre de l'émission « Loups Garous et Vampires, La Descente sur la Ville » en partenariat avec Christophe Semez.
Ici il s'agit de vidéos donnant à entendre les textes mis en voix par moi-même et Christophe Semez sur des images d'Annunzio Coulardeau qui a assuré en son temps une portion de la technique en 98-99 et qui ici a la maîtrise de la création vidéo.
C'était un temps où après plus de vingt ans de travail de création en radio, j'avais cvomme une palette de voix dignes des meileurs théâtres de marionnettes. Sans fanfaronnades mais sans fausse modestie. Je touche d'ailleurs une pension SCAM à ce titre.

Publication Date: 2019
Publication Name: YouTube.com



Nouvelles mises en ligne
Ligne de mire


DE L’ARC À LA FLÈCHE

MOI LE CLOWN DE SATAN

ENFANT DE LA RUE

LES GAMMETTES DE FREDDY

LE GRAND VENT DE L’ATLAS

RETOUR DE FLAMMES

MON ONCLE ÉLIE

BON VOYAGE EN MÉGALOMANIE
GALOPANTE


Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?