Monday, May 16, 2016

 

Jacques Coulardeau at Amazon (8)


L’APOCALYPSE SELON SAINT JEAN
Adaptation Jacques Coulardeau
Interprétation Jacques Coulardeau
Musique Kévin Thorez

Je dédie ce texte à tant de gens que je ne saurais tous les nommer. Cependant certains ne peuvent pas être oubliés.

Tout d’abord ceux qui m’entourent ou m’ont entouré jour après jour, Lucretia La Notte en premier lieu et Annunzio dans la foulée.

Au Puy en Velay Père Emmanuel Gobillard à qui je dois une survie à qui il rendit l’espoir sur un lit d’hôpital.

A Saint Gervais sous Meymont Michel Thénot qui me fit traverser le désert d’église romane en église romane, de Wuyvre en Sheila-na-gig, avec mes amis de toujours, Jakin et Boaz, retrouvés à Beurrières sur un portail du 12ème siècle.

Le poète Armand Olivennes qui fut un ami tout du long de plus de deux décennies et demie.

Et plus que tout ce soleil que je sens luire dans ma galaxie intérieure nourrie du feu de mes étudiants, car vivre c’est servir et quand on ne sert plus personne ni rien il ne reste plus que la sortie, en fait on est déjà sorti. Et ces étudiants sont des milliers sans que je les aie jamais comptés.

Olliergues, le 8 mai 2013


Date de sortie d'origine : 5 juin 2013
Label: Editions La Dondaine - Mtkx
Copyright: ©  Association La Dondaine - Mtkx
Durée totale: 1:54:54
ASIN: B00CY4R1W0

Amazon.fr: EUR 9,99

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?