Monday, July 20, 2015

 

Jacques Coulardeau at Avcademia.edu (30)



Jacques COULARDEAU
David GOMMEZ

FIFI SANS TIFS,
LE SANGUINAIRE VAMPIRE
DE THIERS SUR DUROLLE,
LE ROYAUME DES AFFÛTEURS À L’AFFÛT
ET DES CRÈVE-CŒURS DE LA RUE




Aujourd’hui je confesse publiquement mes crimes comme si je les commettais encore. Aujourd’hui je raconte à qui veut l’entendre mon histoire peu ordinaire et pourtant régulière, cette histoire que j’ai vécue pendant des millénaires, jusqu’à ce qu’un bouffe-merde plus téméraire que d’habitude réussit à me piéger dans la mort. Me piéger dans la mort, c’est bien là le comble d’un mort vivant, puisque j’étais un mort vivant. Mais passons à cette histoire peu commune qui changea complètement la face de l’humanité, et certainement l’interface de ma vie. 


Avec des suppléments: 

Fifi Sans Tifs quand il était le Vampire de Roubaix sur Trichon en version scannée JPEG et illustrée par David Gommez. https://www.academia.edu/s/281e361511


AU ROYAUME DES PLAISIRS MILLÉNAIRES : LE THÉSAURUS SAURIEN DE LA RÉALITÉ HUMAINE SAUROPODE, manuel du tortureur mondialisé de haute technologie. Tout sur la civilisation barbare libératrice de la schizophrénie universelle des refoulés existentiels 

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?