Thursday, June 04, 2015

 

L'Huma Dimanche fait dans le sexisme à l'envers du siècle passé.



Je lis dans L'huma Dimanche de ce jour: « MARIE DURU-BELLAT, SOCIOLOGUE, PROFESSEUR À SCIENCES-PO Minijupe ou voile intégral, une même domination masculine? » La plus grande sottise qui soit. Et le point d'interrogation ne change rien à l'affaire. On aurait pu dire: "Pubis rasé ou pubis à poils, une même domination féminine?" Et cela ne se voit pas, sauf dans les vestiaires de la piscine. En fait les deux sont idiots. Charles Darwin a prouvé il y a si longtemps que c'est la femme qui choisit ses partenaires et qui ainsi assume la sélection "naturelle" et entièrement sexuelle des mutations génétiques. La femme s'habille pour attirer les hommes qu'elle veut comme l'homme s'habille pour attirer les femmes qu'il veut. Et c'est même plus complexe Madame Marie Duru-Bellat qui n'a pas encore assimilé que l'on ne parle pas d'hétérosexualité dans le monde moderne où la reproduction n'est plus l'objectif premier de la sexualité tout comme la sexualité n'est plus l'objectif premier de l'amour, mais on parle de partenaire car l'homme s'habille pour attirer le partenaire masculin ou féminin qu'il désire tout comme la femme s'habille pour attirer le partenaire féminin ou masculin qu'elle désire. L'Humanité Dimanche est-elle à se point perdue dans une vision passéiste qu'elle ne voit pas l'absurdité de son dire? Il est temps de virer votre cutie, camarades, cutie sexuelle autant que cutie politique. Dr Jacques COULARDEAU




8 hrs · 
Je lis dans L'huma Dimanche de ce jour:
« MARIE DURU-BELLAT, SOCIOLOGUE, PROFESSEUR À SCIENCES-PO
Minijupe ou voile intégral, une même domination masculine? »
La plus grande sottise qui soit. Et le point d'interrogation ne change rien à l'affaire.
On aurait pu dire: "Pubis rasé ou pubis à poils, une même domination féminine?"
Et cela ne se voit pas, sauf dans les vestiaires de la piscine.
En fait les deux sont idiots. Charles Darwin a prouvé il y a si longtemps que c'est la femme qui choisit ses partenaires et qui ainsi assume la sélection "naturelle" et entièrement sexuelle des mutations génétiques. La femme s'habille pour attirer les hommes qu'elle veut comme l'homme s'habille pour attirer les femmes qu'il veut.
Et c'est même plus complexe Madame Marie Duru-Bellat qui n'a pas encore assimilé que l'on ne parle pas d'hétérosexualité dans le monde moderne où la reproduction n'est plus l'objectif premier de la sexualité tout comme la sexualité n'est plus l'objectif premier de l'amour, mais on parle de partenaire car l'homme s'habille pour attirer le partenaire masculin ou féminin qu'il désire tout comme la femme s'habille pour attirer le partenaire féminin ou masculin qu'elle désire.
L'Humanité Dimanche est-elle à se point perdue dans une vision passéiste qu'elle ne voit pas l'absurdité de son dire? Il est temps de virer votre cutie, camarades, cutie sexuelle autant que cutie politique.
Dr Jacques COULARDEAU




Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?