Thursday, March 03, 2016

 

Jacques Coulardeau at Academia.edu (30 & 30bis)


Un conte fantastique d'horreur complet


Fifi Sans Tifs le Vampire de Roubaix sur Trichon

Jacques COULARDEAU
& David GOMMEZ
Discussion session, jusqu’au 13 Mai 2015

Un conte fantastique et d'horreur, un Vampire de bas quartier qui officie à la sortie des écoles et dans des caves profondes, un vaniteux qui finira bouffé par des bousiers. Adapté pour théâtre de marionnettes - pour adultes bien sûr. Sur scène il portait le costume de Robespierre. Ah! Ah! Ah!
Je suis Fifi Sans Tifs
Je viole les filles et les garçons
Je suis Fifi Sans Tifs
Je donne des glaces et des bonbons
 
More Info: Conte en langue française Illustré par David Gommez, dessin au stylo à bille, noir et blanc, adapté au Théâtre Louis Richard
 
Publication Date: Aug 15, 1994
 
Publisher: Editions La Dondaine
 
Location: Roubaix, Olliergues, France
 
Research Interests:
Vampire Literature, South Dakota, Vampires in Film and Literature, Vampires in folklore, Blood, The Bloody Chamber, Bed bugs, Bugs, Roubaix, WHITE GRUBS, and Bloody Borders


Jacques Coulardeau at Academia.edu (30 bis)


Jacques COULARDEAU
David GOMMEZ

FIFI SANS TIFS,
LE SANGUINAIRE VAMPIRE
DE THIERS SUR DUROLLE,
LE ROYAUME DES AFFÛTEURS À L’AFFÛT
ET DES CRÈVE-CŒURS DE LA RUE



Aujourd’hui je confesse publiquement mes crimes comme si je les commettais encore. Aujourd’hui je raconte à qui veut l’entendre mon histoire peu ordinaire et pourtant régulière, cette histoire que j’ai vécue pendant des millénaires, jusqu’à ce qu’un bouffe-merde plus téméraire que d’habitude réussit à me piéger dans la mort. Me piéger dans la mort, c’est bien là le comble d’un mort vivant, puisque j’étais un mort vivant. Mais passons à cette histoire peu commune qui changea complètement la face de l’humanité, et certainement l’interface de ma vie.

Avec des suppléments:


Fifi Sans Tifs quand il était le Vampire de Roubaix sur Trichon
en version scannée JPEG et illustrée par David Gommez https://www.academia.edu/s/281e361511

AU ROYAUME DES PLAISIRS MILLÉNAIRES : LE THÉSAURUS SAURIEN DE LA RÉALITÉ HUMAINE SAUROPODE

Manuel du tortureur mondialisé de haute technologie. Tout sur la civilisation barbare libératrice de la schizophrénie universelle des refoulés existentiels

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?